parquets vieillis Chartres

 

Vous résidez à Chartres et vous souhaitez un revêtement de sol tendance et résistant ? L’entreprise LA FOREZIE située à Maulette vous propose le parquet vieilli. 

Le parquet vieilli : un revêtement à la mode

Le parquet est le revêtement de sol le plus prisé en raison de son élégance, de son esthétique et de sa résistance. Le parquet vieilli est l’un des types de parquet les plus en vogue actuellement. L’aspect vieilli s’obtient à l’aide d’une machine spéciale ou de produits vieillissants. C’est la meilleure solution pour profiter d’une décoration rustique tout en profitant de toutes les qualités d’un parquet neuf. L’entretien de ce type de revêtement dépend de la finition (en cire, encaustique ou vitrifié). Dans tous les cas, il vous suffit de dépoussiérer le parquet avec un balai ou un aspirateur. Vous pouvez vous procurer du parquet vieilli auprès d’une entreprise spécialisée en revêtement de sol.

 

La réputation de LA FOREZIE n’est plus à faire. La qualité de ses prestations a déjà conquis de nombreux clients. Vous aussi, n’hésitez pas à faire appel à ses services si vous habitez près de Saint-Quentin-en-Yvelines ou  de Versailles !